Battle-Beam

Envie de défier un ami, un frère, une soeur ou un parent ? Voilà l’activité idéale pour affronter l’autre à grand coup d’éclats de rire et remporter le duel sur la poutre infernale du Battle Beam.

 

En quoi consiste une confrontation sur le battle beam ? 

Chaque protagoniste se positionne à une extrémité de la poutre avec son boudin en mousse. Rouge ? Bleu ? À toi de choisir ton camp. Positionne-toi au dessus du bac à mousse et de ses 14000 cubes de mousse, et prépare toi à l’affrontement.  

Une fois que chacun est en position, la joute peut commencer : enchaîne sauts d’évitement, figures et acrobaties pour rester dans la course. Déstabilise ton adversaire, trouve de nouvelles techniques pour le faire tomber et résiste aux attaques de cotons-tiges géants. Le dernier sur la poutre est déclaré grand vainqueur du duel !

Une partie en plusieurs manches ? Tu peux chronométrer le temps de chacun jusqu’à sa chute. S’il y a égalité de chutes, le temps vous départagera. A toi de rester le plus longtemps à l’aplomb de la poutre pour remporter la bataille !

Battle-Beam

Quelques conseils pour gagner le duel

Pour  gagner à ce jeu, il faut faire preuve de plusieurs qualités : 

  • Contrôle ton équilibre pour rester sur la poutre en toute circonstance. Plus tu t’entraîneras, plus tu progresseras. L’équilibre se travaille !
  • Fais preuve de puissance et utilise tes appuis pour faire face à ton rival du moment.
  • Sois le plus malin pour désarmer et déséquilibrer ton adversaire peu importe son âge, son poids ou sa taille. Fais preuve d’imagination et use de stratagèmes pour faire tomber l’autre en premier. C’est là, le secret du vainqueur du Battle Beam.

Qu’attends-tu pour réserver ta session ? Choisis la date et l’heure de ton prochain duel en réservant en ligne dès maintenant.

Battle-beam-ados

Réserve ta session et viens défier tes amis !

Réserver
Réserver
  • Réserve ta session
-
+
-
+
-
+

Pour toute privatisation ou demande sur-mesure, contactez-nous !