Stunt – Bac à mousse

Le bac à mousse, c’est cette grande zone avec un bac rempli de cubes en mousse au bord duquel se situent deux trampolines pour s’élancer. C’est une entrée en matière parfaite pour apprivoiser rebond et voltige. Élance-toi !

Bac-a-mousse-salto

A quoi ressemble la zone du bac à mousse ?

Une piscine géante de 14000 cubes de mousse avec ses deux trampolines. Voilà à quoi ressemble cet espace de ton trampoline park. Viens faire des sauts dans tous les sens, t’essayer à des nouveautés et apprendre les figures des plus simples aux plus complexes. 

Le premier trampoline est surélevé et permet de prendre plus d’élan pour bondir et réaliser des figures qui demandent de la hauteur et de la puissance. Il est également idéal pour  tous ceux qui souhaitent tester de nouvelles sensations et jumper toujours plus haut. 

Le second trampoline est situé au même niveau que le bac à mousse: il permet aux néophytes de réaliser leurs premiers acrobaties en toute confiance, de se familiariser avec ces nouvelles sensations de rebond et de saut, et de se sentir à l’aise avec la réception tout en douceur dans le bac à mousse.

S’il est simple et excitant de se laisser tomber dans cette gigantesque piscine, un challenge t’attend par la suite : sortir du bac à mousse et s’extraire de cette montagne de cubes avec aisance et brio.

bac-mousse

Pour qui est cette zone ?

La zone du bac à mousse permet à tous de venir jumper, tester et plonger en toute sécurité. C’est l’espace où l’on apprend à réaliser des figures, qu’on soit débutant avec un premier salto ou pour un jumper confirmé avec des vrilles et autres acrobaties plus élaborées.

Les plus petits ont accès à cet espace sous la surveillance d’un adulte.  

Ton équipe You Jump! est là pour te conseiller, n’hésite pas à les solliciter.  

sourire-bac-mousse

Un conseil :  réserve à l’avance pour être sûr d’avoir une place à la date et à l’heure de ton choix 

 

Réserver
Réserver
  • Réserve ta session
-
+
-
+
-
+

Pour toute privatisation ou demande sur-mesure, contactez-nous !